FDA a pris 13 ans pour approuver le Belviq

Les médias sont devenus fous après les nouvelles éclaté au sujet de la FDA d’approuver une pilule pour maigrir après 13 ans. Ces nouvelles a un impact énorme parce qu’obtenir l’approbation de la FDA n’est pas facile.

Pilules pour maigrir approuvés par la FDA

BelviqUne nouvelle pilule pour maigrir Belviq a été approuvé par la FDA (Food and Drug Administration) de l’Amérique. Dans l’année 1997, une pilule de régime Fen-phen a été retirée des marchés après il a été constaté que Fen-phen peut provoquer des effets secondaires pour le coeur.

Après que la FDA n’approuve pas toutes les pilules pour maigrir et même Belviq a été rejetée par la FDA en 2010 parce qu’il était perçu comme ayant provoqué des tumeurs chez les animaux qui ont été utilisés pour les essais. Cependant, le 27 Juin 2012 approuvé par la FDA Belviq pour perdre du poids après avoir soigneusement le vérifier.

Belviq

Belviq est un médicament d’ordonnance qui aide à supprimer l’appétit. Belviq aide de l’appétit de contrôle en envoyant du signal de satiété au cerveau. Belviq montre une perte de poids très modérée avec le poids corporel à seulement 5%.

La FDA a établir des règlements pour la consommation de Belviq:

  • La prescription est nécessaire.
  • Les adultes obèses avec un indice de masse corporelle de 27 à 30 ou plus peut consommer Belviq.
  • Les adultes obèses avec de la haute pression artérielle, le cholestérol ou le type 2 diabète peut consommer Belviq.
  • Les femmes enceintes ou qui allaitent ne peuvent pas consommer Belviq.
  • Si vous n’avez pas la perte de poids de 5% en 12 semaines, puis cesser de consommer Belviq.

Belviq est disponible pour achat à partir de 2013. Cependant, vous avez besoin d’une ordonnance d’un médecin pour acheter Belviq.

Pilule pour maigrir de remplacement pour Belviq

Acheter Proactol XS à BruxellesBelviq est un coupe faim même, Proactol XS est également un coupe-faim. Proactol XS n’est pas approuvée par la FDA, mais il est une pilule sans ordonnance de perte de poids qui a été utilisé par des millions de personnes en France et dans d’autres pays pendant plus de 6 ans.

Par-dessus tout, Proactol XS est fait uniquement d‘ingrédients naturels et biologiques qui sont efficaces à supprimer la pesanteur en se liant 27,4% des excès de graisse corporelle et la réduction de 295 calories par jour.

En outre, Proactol XS montre la perte de poids significative chaque semaine. Les tests cliniques montrent qu’il est utile dans la réduction de 1 kilo de poids par semaine.

Proactol XS a traversé de nombreux tests cliniques et il est certifié en tant que dispositif médical. Le fait que Proactol XS ne donne pas d’effets secondaires, il est l’un des meilleurs pilules pour maigrir disponibles aujourd’hui.

CLIQUEZ ICI pour en savoir plus sur Proactol XS

_______________________________________

Pilules pour maigrir approuvés par la FDA